→ [ AoA ] ← Index du Forum
→ [ AoA ] ←

→ [ AoA ] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs Gangsta ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [ AoA ] ← Index du Forum -> .::•●★ Team adverses ★●•::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3uS_Gangsta
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Rappelez-vous que ce soir on vous joue, et cette fois avec la team au complet.

Et merci à Deca qui illustre la maturité de votre team. Pas étonnant que Syzoo soit venu chez nous.

Allez à ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Decamargo10
✰ Visiteur ✰

•●★ ID PSN ★●•: LE¨PLOW
•●★ Team ★●•: PLOW
•●★ Rôle ★●•: Co-leader

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

On vous a jouer hier ! Donc non ! Si t'es pas content , je te banni c'est la même chose pour moi ! 

Z3uS_Gangsta
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

No fear ! T'as joué qui hier ? 4 joueurs de notre team et 2 mecs qui n'ont jamais fait de match ! WAOUUUU.

Mais t'inquiètes, tu peux me ban, ça changera rien. Tout le monde sait que vous faites votre palmarès sur des matchs vs T2N et T2J. Par contre dès que ça joue des grosses teams....

Maintenant que Syzoo est parti, vous faites plus "peur" à personne, vu qu'il faisait tous les master scores, et encore moins à nous.

Sur ce, essayez de passer les phases de poule de votre tournoi, ce sera déjà pas mal.

See you les mythos

Decamargo10
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Mdr , j'veux pas faire le bonhomme mais Sizo a côté de moi , xenogéne , madrogue , énergizer , il vaut rien ! 

On te rejouera avec l'équipe type , et la tu seras le 1er étonné ! 

PS : Hier 2 MAP , sans l'équipe type ... 

Z3uS_Gangsta
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Juste  Mort de Rire  

Z3uS_Gangsta
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Là maintenant je peux dire GG à vous. C'était un beau match.

Mais à l'avenir, ne déclarez pas de victoires alors qu'on ne joue qu'à 4, en journée.

Peace

Z3uS_Gangsta
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Et pour ce qui concerne Sizoo, pas besoin de le discréditer, j'ai regardé la majorité des feuilles de match, et il était très souvent premier. Et toi très souvent dernier. Ce sont les résultats qui parlent, pas le bla-bla d'un rageux.

Decamargo10
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Oui voilà , jGG a vous ! Sizo n'est plus chez nous tout simplement car ces horaires ne conviennent pas a nous ! Il se co trop tard ! 

Moi souvent dernier ?? Regarde AoA Deca et tu verras! Qd tu auras trouver quelqu'en un qui tape 33 kills contrée Px dont 2 full team , tu me préviendras ! 

Enfin bref , on va pas s'éterniser la dessus 

et ne juge pas trop vite 

F2FS_-DonKeyKonG
✰ Visiteur ✰

•●★ ID PSN ★●•: F2FS_-DonKeyKonG
•●★ Team ★●•: F2F$
•●★ Rôle ★●•: Organisateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

J'interviens dans un topic qui me concerne pas mais juste pour dire qu'on vous a joué hier les AoA.
On vous a GG 8/5 8/6 et sa n'est pas affiché sur votre palmarès...
On t'a pas informé Deca ? Car vu que tu n'étais pas la et que c'est toi qui mets tout les résultats de match je te préviens du coup Okay

A part sa vous êtes 2 bonnes teams donc vous prenez pas la tête les gars Okay

Visiter le site web du posteur
xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

•●★ ID PSN ★●•: xlG4nGsTaA__
•●★ Team ★●•: AoA
•●★ Rôle ★●•: Leader

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Euh donkey kong  cest moi le leader des aoa , moi je te dit juste un truc , avant de venir parler demande a ton leader ce que je lui est dit avant de commencer le match ... Et apres tu pourra venir parler Wink ... Je ne vais pas me prendre la tete surtout pas pour un jeu , mais moi je te dit un truc hier javait un test et pas lequipe type moi je te dit un truc cest que jeudi soir vous allez souffrir Smile sans etre mechant , ne le prend pas mal ...  Donc demande un peu a ton leader ce que je lui avait proposer et tu reviendra reparler Wink ( si tu est owen , vraiment cest gamin ce que tu viens de faire ) moi je vous dit un truc les f2fs strater bien pour jeudi soir car il y a un march programer entre aoa et vous Wink sur ce a jeudi et bonne continuation aux deuxequipes

Decamargo10
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Si j'ai été informer mais apparemment c'était in arrangement -> training ... 

Si c'est pas le cas , on met la défaite pas de soucis ! 
On compte nos Défaites , on n'est pas a 31 Défaites pour rien , contrairement a certaines team qui compte la moitié ! 
J'en parlerai avec les autres et avec Owen ou toi ! 

PS : Pour jeudi , j'ai match de foot dc on peut décaler a 21h30?

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

•●★ ID PSN ★●•: xlG4nGsTaA__
•●★ Team ★●•: AoA
•●★ Rôle ★●•: Leader

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Deca le pire cest que jai dit a owen que cetait march training et je luo estbdit comme ca apres il yva pas de blem et que comme ca im y a pas de doscusiô sur ce march et voila que il ya des rumeur .... Mooi ca menerve ca ! 
Enfin beef moi je vous dit a jeudi les f2fs 
Bonne continuation

F2FS_-DonKeyKonG
✰ Visiteur ✰

•●★ ID PSN ★●•: F2FS_-DonKeyKonG
•●★ Team ★●•: F2F$
•●★ Rôle ★●•: Organisateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Y a jamais été question de training Gangsta loin de la et la preuve c'est que s'il avait été question de training on l'aurait pas compté dans notre palma donc ne me dit pas n'importe quoi.
Tu peux dire ce que tu veux, qu'on va souffrir jeudi etc je m'en tamponne, on comptera la def si c'est le cas nous au moins.
Si toi tu n'es pas la pour te prendre la tête sur ce jeu bah dis toi que je suis exactement pareil.
Mais dis toi aussi que si c'est pour faire des choses comme sa, on vous rejouera pas car ce n'est pas honnête ce que vous faites.
Bref Deca tu me connais depuis un moment deja donc tu sais comment je suis. Je viendrais pas poster un message inutile s'il s'agissait vraiment d'un training.

ps : oui c'est ok pour 21h30 ^^ toute façon c'était deja prévu a cette heure la kao Okay

Bonne journée

Visiter le site web du posteur
Decamargo10
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Ha ok pas de soucis ! Calme l'colombien , c'est qu'un jeu Wink  A vous et t'inquiète pas on met la défaite , c'est juste qui met le palmarès donc vu que j'étais pas le hier ... 

Decamargo10
✰ Visiteur ✰

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Vs Gangsta Répondre en citant

Je lock pour éviter embrouillés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Vs Gangsta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [ AoA ] ← Index du Forum -> .::•●★ Team adverses ★●•::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation