→ [ AoA ] ← Index du Forum
→ [ AoA ] ←

→ [ AoA ] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: What the fuck ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → [ AoA ] ← Index du Forum -> .::•●★ Army Of Assassins ★●•::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

•●★ ID PSN ★●•: KaYz_FGx
•●★ Team ★●•: FGx
•●★ Rôle ★●•: Co-leader

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:27 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Bon, si je postule c'est juste pour m'expliquez au près de certaine personne qui ne comprendrais pas mon choix, j'éspère les éclaircir sur celui-ci même si il peut paraitre surprenan,
Si j'ai décidé de venir ici c'est en grande partie pour jouer avec madrog qui est mon beau frère, pour jouer pour le fun même si dans l'âme je reste un gagnant et j'ai toujours envie de gagné, mais j'en ai marre des prises de tête à deux balles, je veux jouer dans la bonne humeur, retrouvés des délires etc , donc si je postule ici voila pourquoi , pour rigoler , m'amuser et jouer avec des gens cool , certe avec gangsta y'a eu pas mal de prise de bec , mais je peux passé au dessus , je suis plus à fond dedans comme avant , je m'en branle maintenant les embrouilles à la con ça sert à rien c'est qu'une console donc voilà si certain se posé la question en se disant "putain il est sérieux lui qui aimais pas gangsta.." vous avez votre réponse, je joue pr le fun, avec mon bof, rigolé et gagné puis le reste je m'en branle ça sert à rien de se prendre trop au sérieux, bon je passe au formulaire.. Mort de Rire pour ce qui pense "putain tu te perd chez AoA team bidon etc, je m'en branle Wink

Pseudo actuel : KaYz_FGx
Autre(s) Pseudo(s) : FaMouS_FGx
Ancienne(s) Team(s) : SoW NGz Sk RGs ATk FGx
Expériences : 5-6 ans de call of duty
Micro : oui
Adresse MSN / Skype : si vous le voulez je vous donne PSN
Nombres d'heures/semaines : //
Disponibilités : 3 jour semaine (lundi mardi, jeudi) le week-end je joue jamais.
Infos sup :

Infos par jeux

Grade/lvl : P11
Ratio F/K : 1.75
Mode(s) préféré(s) : RDH
Map(s) préféré(s) : Detroit, Horizon, GreenBand, Riot
Map détesté : Instinct, Retreat
Arme(s) préféré(s) : ARX, HBR, BAL27
Mon style de jeux : Polyvalent
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les AoA : Depuis bo2 vu que mon beau frère y est lol
Qu'es ce que je pense d'elle : Sont leader est un gros casse couille, mais y'a des gens que j'aime bien Mr. Green
Membres que je connais : mad gang ener, et le reste sans plus
Pourquoi je souhaite être recruté : pour jouer m'amusé et vous faire gagné
En quoi je pense être différents des autres : par mon expérience , mes teams etc , je pense pouvoir vous apporté beaucoup au niveau du jeux , des stratégies à adopté en match des conseils etc
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oué
Suis je prêt a faire un compte AoA :

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 6
Plus tourné etude/travail ou jeux : travail
Bon voila gang dis moi si tu veux me prendre ou pas, pas besoin de me testé, tu me connais depuis un bail, tu sais ce que je vaut donc dis moi quoi ^^

J'vous met des tofs, attention les yeux y'en as une paires, même si je met pas tous ça serais beaucoup trop long

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAD
✰ Machine AoA ✰

•●★ Team ★●•: AoA

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:06 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Bonjour à toi je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
certes on n est pas la meilleur des team .MAAIIS ON SANS BRANLE
Les grosse team joue leurs vie. Et ç est leurs vie mais en sans branle des fdp de Noob.Mdr
moi je suis un noob et sa change pas ma vie.

Voilà si tu viens tu va prendre des défaites mais c la vie y a des teams meilleurs que nous tu le sais ....

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Suffit de recruter des bon joueurs et des défaites y'en auras moins lol , mais je m'en tappe des looses 

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

•●★ ID PSN ★●•: xlG4nGsTaA__
•●★ Rôle ★●•: Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

C'est ok pour moi !
Ener aussi masrog aussi
Reste a demander au reste de la team mais je pense pas qu'il y aurais des choix negatives.

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:31 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Vasy bah dis moi quoi sur le forum , je reprend match lundi 

A_04_l_11_e_95_x
✰ Co Leader AoA ✰

•●★ ID PSN ★●•: SnaKeZz

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Pas de soucis si il y a pas d'embrouille. A la moindre embrouille c'est la sentence Wink

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Jss pas un gars à embrouille XD , juste avec gangsta comme on se prennais la tête j'le faissais chier je sais que ça le faissais rager mais au fond je men pète lol

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:48 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

On en reparlera sur le psn

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Viens en MP si tu veux parler

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

C'est ok

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:25 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

On espere juste pas d'embrouilles et pas de rage en match . Gros plow

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

mdr tu me parles de rage mais jo il est 100x pire que moi en match y rage comme un enculé c est juste que lui coupe sont micro quand y pete un plomb mdr

xIG4nGsTaA__
✰ Leader AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Mais lui quand il rage on pete de rire mdrrr aek ses insultes en "arabe" mdrrrr

x-KaYz_
✰ Ancien AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

c pr sa sur bo2 defois j allé chez lui look les matchs je pleuré de rire qund y peter un plomb

MAD
✰ Machine AoA ✰

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: What the fuck ? Répondre en citant

Banbe de bâtards...Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: What the fuck ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → [ AoA ] ← Index du Forum -> .::•●★ Army Of Assassins ★●•::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation